Un septuagénaire s'est engagé à contresens sur la route du Centre à Lodelinsart (Charleroi), ce jeudi soir. Il est entré en collision frontale avec une voiture et a provoqué un accident en cascade. Quatre personnes ont été blessées et la route a dû être fermée à la circulation.
Un accident impliquant un conducteur fantôme est survenu jeudi vers 20h15 sur la route du Centre à Lodelinsart, ont indiqué les services de secours. Un automobiliste âgé de 78 ans et circulant en Audi A4 s'est engagé à contresens sur cette voie rapide en provenance de Jumet. Dans le virage situé à hauteur du supermarché Makro, le septuagénaire s'est retrouvé face à face avec une Peugeot qu'il a percutée frontalement, malgré une ultime tentative d'évitement. Suite au choc, la Peugeot a été projetée sur deux autres véhicules.
Avertis des faits, les secours se sont rendus sur place. Blessés à des degrés divers, les quatre conducteurs ont été pris en charge et transportés en milieu hospitalier. La police locale de Charleroi a quant à elle fermé la route à la circulation.
L'alcool ne serait pas en cause dans cet accident.
Vos commentaires