Le chantier de réparation des voiries entre le Cadran et la place Saint-Lambert à Liège débute ce lundi. Ces travaux doivent réhabiliter des tronçons fortement endommagés.
Le Cadran est l'une des entrées principales de Liège. Au total, 600.000 personnes viennent quotidiennement travailler dans la Cité ardente. "Il va donc y avoir un impact sur la circulation. Les engins de chantier arrivent à l'instant sur le site", expliquait notre journaliste Samuel Ledoux sur les ondes de Bel RTL à 7h30.
Les travaux de réfection de voirie s'étendent de la place Saint-Lambert jusqu'au Cadran, au-dessus du Palais provincial. "Les pavés vont être enlevés pour poser un revêtement asphalté. Les travaux vont se réaliser en deux phases", précise Samuel Ledoux. La première débute aujourd'hui pour se terminer à la mi-juillet. Ces travaux ont lieu dans la direction de la place Saint-Lambert. "La circulation se fera à double sens, dans le sens montant de la rue de Bruxelles. Les conducteurs pourront utiliser en partie le site réservé aux bus", explique notre journaliste.
Des déviations ont été mises en place et les camions sont interdits durant les travaux.
Vos commentaires